La petite souris est passée chez moi

la petite souris ne se sera pas déplacée pour rien.

En effet, le même jour, Théo (10 ans) et callista (6 ans), ont perdu une dents

(Petite anecdote : Gauthier, le frère jumeaux a perdu une dent le lendemain, lol. Les jujus font décidément tout en même temps)

 

Il a donc fallu mettre la main a la pâte afin de recompenser les lutins.

 

Pour Callista, je me suis contentée de télécharger un diplome puisque c'est sa toute première dent.

Si cela vous interresse, il est en téléchargement version fille ou garçon sur le site de la petite souris elle même.

Allez donc y jeter un coup d'oeil, c'est vraiment bien fait et ça répond a pas mal de questions que se posent les enfants:

 

 

 

Pour Théo, on a été plus inventif, et je lui ai fabriqué une petite souris dans laquelle j'avais mis une pièce de 2 euros

 

 

 

Si vous le voulez, vous pouvez télécharger le patron et l'imprimer:

 

 

Notez que le patron n'est pas de moi

Je l'ai trouvé sur le site de nounoubricabrac, un site destiné aux enfants



02/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres