Montage d'un vase en carton

Grâce a un atelier carton donné par ma copine du net Cathy (une petit belge)
Au passage Cathy, un grand merci pour ton atelier (kiss)

Alors on commence par le découpage de toutes les parties, puis on commence l'assemblage


Puis pose de la face avant pour refermer le tout:


Comme le tuto n'est pas de moi, je ne met pas toutes les étapes
top secret par respect pour Cathy

On passe ensuite au kraftage complet de notre vase:




Les éprouvettes en gros plan:



Reste plus qu'à décorer le tout

La suite au prochain épisode, là,mon kraftage est en train de sécher.....

Voilà le début de la déco
j'ai choisi de donner à mon vase un effet pierre
Alors je n'hésite pas a recycler encore une fois et je fabrique mon enduit avec un mélange de Gesso et d'anciennes capsules de Senséo, et on applique patiemment avec des couteaux de peinture

un premier apperçu:


et le voici enfin décoré
Reste plus qu'à acheter des fleurs fraiches pour le garnir



et le voici maintenant garni

je l'ai offert a maman pour la fête des mères
et elle a beaucoup aimé:



30/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres