Tee shirt "Grease"

Et voilà.....
Mon fiston, pour la fête de l'école doit danser sur la chanson finale de Grease

pantalon noir, tee shirt blanc(pas comme dans le film), cuir et cheveux gominés, lolllllll

Alors l'autre jour, il me dit "maman, on pourra regarder le film en entier, parce qu'à l'école, on n'a pas le temps"

Ni une, ni deux, comme c'était mon film préféré quand j'étais ado, je me le procure.
Et on le regarde tous ensemble !

Et puis, je revois le sigle qui caractérise le fameux club de voiture de Danny Zuko, les "T-birds"
Du coup, je saute sur le net, puis photoshop et à la sortie, mon fils a son tee shirt perso:




26/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres